14 novembre 2011

Oh vous, ta gueule ! *

Ouais elles sont nombreuses à l’intérieur de mon dedans de moi-même,  les facettes qui m’emmerdent…Et par moment, il faut savoir faire preuve d’autorité pour les dompter !
Ou après tout, il n’y a en peut être qu’une seule, mais qui se la pète tellement, qu’il faut que je la vouvoie, pour qu’elle daigne m’écouter…Elle se la raconte tellement, que je parle de moi à la troisième personne…
C’est celle qui ne s’aime que quand elle se déteste, qui se plait à se déplaire, et te rajoute une couche d’auto-destruction quand t’es à terre la tête dans le caca (ou dans ton vomi au choix..) Oh que oui, elle prend son pied, à se prendre la tête, et y a même que comme ça qu’elle se sent en vie : sans envie….
Elle est plus que détestable, mais elle s’en bat les steaks ! Elle sait bien que c’est une absurdité de la nature, qu’elle ne mène à rien à part encore plus de rien…Même que c’est son concept dans la life : je sers à rien, alors j’existe !
Franchement, je sais pas trop quoi faire d’elle,  encore moins comment m’en débarrasser, ni même si j’y arriverais un jour…Je ne crois pas qu’on puisse détruire la destruction, donc c’est certainement dans la construction, que je l’aurais cette bitch…

*Phrase tirée du film "Mon pire cauchemar" d'Anne Fontaine