Affichage des articles dont le libellé est Nos veux 2013. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Nos veux 2013. Afficher tous les articles

29 janvier 2013

Nos "Veux" 2013 #Pola 4 & mise au point

"L’arbre qui remplit le ciel est né d’une toute petite graine. 
La tour de neuf étages a commencé par une motte de terre. 
Un voyage de mille pas commence par un pas." Lao Tseu
Quand je me suis réveillée le dimanche du week-end neigeux, et que j'ai vu tout ce blanc immaculé dans le jardin...J'ai eu d'abord très très envie de faire plein de photos (que vous devriez découvrir pretty soon..), puis en deuz de faire "l'ange" (allongée dans la neige sur le dos, tu bats des pieds et des jambes comme une grosse ouf, et c'est magique :  t'as 5 ans à nouveau ;)), et en troiz' de faire quelques polas !

Et c'est là que le bas blesse salement le salop, because le résultat était quasi totalement inexploitable for Christ's sake ! Mon polaroid est un vieil Impulse sur lequel je ne peux faire aucun réglage de mise au point, les nouveaux polas "Impossible Project" portent très bien leur nom, puisque je n'arrive presque jamais à un développement normal...C'est donc, malgré mon enthousiasme pour les polas, et ma motiv' pour le projet, que j'avais décidé d'arrêter là notre duo de bras cassés !

Puis, quand j'ai repensé à cette phrase de ce bon vieux Lao, qui le matin même, m'avait inspirée le pola ci-dessus, me suis dit que c'était finalement bien normal que je galère un peu, que je ne sache pas trop par quel bout prendre mon polaroid, que je ne sois pas encore rompue à l'exercice du "Pola à message", que je ne sois pas encore à l'aise avec un système de développement et de chimie que je ne connais ni d'Eve, ni d'avant (Ooh il est beau comme mes polas, ce jeu de mots !)...

Alors ben du coup, j'ai quelque peu modifié mon projet de départ, en fonction de tout ces éléments et contraintes, dont je n'avais pas conscience lorsque j'ai commencé ce projet....:
Le projet va durer tout le long de l'année 2013, sans nombre pré-déterminé de polas, pour justement pouvoir me permettre de progresser, de me faire prêter des appareils, de répartir les frais sur plus de temps, et de laisser les choses évoluer et moi avec, au fur et à mesure (maybe progresser a little...) sans pression, ni jugement... Mais plutôt avec une fuckin bonne dose de plaisir, d'apprentissage, et d'excitation !! Sinon j'aime bien l'idée des citations/proverbes, pour accompagner le pola, donc peut être que la greffe prendra à chaque fois...Je ne sais pas encore ;)


Ps : j'ai eu le refrain dans la tête, all day long...


En alternance avec le refrain de cella là... ;)

16 janvier 2013

Nos "Veux" 2013 #Pola 3

# Dire Fuck à ses peurs ! (Oui parce que bon, je sais bien que vous n'allez pas trouver mes ptites lettres découpées hyper lisibles...) (Donc ben au moins comme ça je sais, que je n'ai pas d'avenir dans le noble  métier de "Corbeau". Parce que bon admettons que ce soit un truc qui me tente à un moment donné  de ma carrière !? Et ben je saurais qu'y a pas moyen, et ça c'est vraiment vachement bien quand même...#Digression is in the air quand tu nous tiens)




Et à partir de maintenant, vous aurez en plus l'immense  privilège 

de découvrir une partie de l'envers du décor..Si c'est pas re-Noël quand même un peu !?









Voici donc deux des polas que j'ai fait (je le trouve marrant le deuxième, y a un truc que j'aime bien dans sa pourritude...), avant d'arriver au résultat ci-dessus, qui me plait pas encore vraiment, mais que je trouve quasi limite-correct...J'ai beaucoup galéré avec les polas noir et blanc, déjà je fais très peu de noir et blanc en général...Et là en plus le développement est différent des polas couleurs... Sincèrement, couleurs ou noir et blanc, le pola c'est un vrai challenge pour moi ! ;)

08 janvier 2013

Nos "Veux" 2013 #Pola 1

#Pola 1 : De l'estime de soi...
C'est de la merde je suis désolée, je sais pas faire de polas ! 
Mais je vais m'améliorer.. (enfin, je vous le souhaite ;))

05 janvier 2013

Nos "veux" 2013

Comme vous je vous l'ai déjà dit l'année dernière , les voeux de "Bonne année" c'est pas trop ma came parce que c'est le "sum" quoi, comme disent les djeun's... (#ne sais pas ce que ça veut dire)
Et puis comme finalement, j'ai tendance à me dire qu'il n'y a "rien de perdu ou de gagné d'avance", alors il ne tient qu'à nous de faire en sorte que cette année déchire le plus possible...
Autant que faire se peut of course... ! Nous n'avons pas de prise sur tout ce qui nous arrive...Mais il y a quand même un paquet de choses sur lesquelles on peut agir... ;) Alors j'ai envie de faire un ptit projet de rien du tout qui s'apélerio "Nos veux 2013" :
Je vais faire 13 polas (bon ben pour.., vous voyez..),  que je balancerai au fur et à mesure du mois de janvier : de choses, pensées, habitudes, etc...qui peuvent aider à faire en sorte que cette année soit la plus kiffante possible pour mes proches et moi....
Et j'aimerais beaucoup ( mais alors vraiment, vraiment beaucoup !!!) que vous fassiez de mêmes avec vos trucs à vous qui vous aident à être bien dans vos baskets...Tout format de photos est accepté, et je ne publierais l'oeuvre que si la personne le désire...Ou si vous souhaitez juste faire péter du tips par écrit, je suis preneuse also ;)
En tout cas, j'espère que l'idée vous botte... (que vous y participiez ou pas d'ailleurs :))

See you pretty soon !!