05 février 2013

Winter #4

En regardant ces photos prises lors du week-end blanc comme neige-mon cul c'est du poulet, je ressens de nouveau cette putain de frustration qui m'a tenaillée les entrailles tout le reste de l'aprem., et qui revient me hanter chaque jour que Dieu fait, ne me laissant que très peu de répit durant mes maigres heures de sommeil, que je ne m'autorise à prendre, qu'une fois la météo et mon stock de pellicules checkés quatre fois minimum.....Parce que voila...Je vous l'avoue... :  j'ai connu la denrée de pellicule en milieu extrêmement fertile de créativité for fuck's sake !

Depuis ce jour là, je fais la danse de la neige, pour qu'elle reviendre, et je mate Bear Grylls Vs Wild pour me préparer à toute situation extrême... 
Mais macache ! Alors j'ai peur...J'ai peur parce que je commence à penser neige "synthétique"...Et c'est mal, c'est vraiment très mal.... :D

Aucun commentaire: