22 janvier 2013

Photomaton, bonnets & femme coupée #1

Alors que vous n'en pouviez plus d'attendre, alors que vous étiez sur le point de vous pendre, alors que vous alliez les armes rendre...

Voici la suite ! Ou plutôt devrais-je dire "voici DÉJÀ la suite !" ;) C'était bien la peine de vous faire tout ce mal pour rien franchement...!!

Donc, y a du cheveu n'importe quoi, et puis après y a du bonnet pour cacher ce cheveu qui veut plus rien dire... ;) 
I'm hopin' que ça vous plaise !!!

Nudity précisions : Pas mal des photos étant tout boobies à l'air..Je n'en mettrais donc qu'une partie sur mon blog.
Poser nue ou demie-nue ne me pose aucun problème vis à vis de qui que ce soit (vous trouverez le lien vers mon book en bas de page)...Je considère, pour plusieurs raisons perso et autres, que mon blog n'est pas un espace adapté pour cela...Et que c'est moi qu'a je fais ce que je veux d'abord ;)


Photos par Frenchcockpit

Aucun commentaire: