05 janvier 2013

Nos "veux" 2013

Comme vous je vous l'ai déjà dit l'année dernière , les voeux de "Bonne année" c'est pas trop ma came parce que c'est le "sum" quoi, comme disent les djeun's... (#ne sais pas ce que ça veut dire)
Et puis comme finalement, j'ai tendance à me dire qu'il n'y a "rien de perdu ou de gagné d'avance", alors il ne tient qu'à nous de faire en sorte que cette année déchire le plus possible...
Autant que faire se peut of course... ! Nous n'avons pas de prise sur tout ce qui nous arrive...Mais il y a quand même un paquet de choses sur lesquelles on peut agir... ;) Alors j'ai envie de faire un ptit projet de rien du tout qui s'apélerio "Nos veux 2013" :
Je vais faire 13 polas (bon ben pour.., vous voyez..),  que je balancerai au fur et à mesure du mois de janvier : de choses, pensées, habitudes, etc...qui peuvent aider à faire en sorte que cette année soit la plus kiffante possible pour mes proches et moi....
Et j'aimerais beaucoup ( mais alors vraiment, vraiment beaucoup !!!) que vous fassiez de mêmes avec vos trucs à vous qui vous aident à être bien dans vos baskets...Tout format de photos est accepté, et je ne publierais l'oeuvre que si la personne le désire...Ou si vous souhaitez juste faire péter du tips par écrit, je suis preneuse also ;)
En tout cas, j'espère que l'idée vous botte... (que vous y participiez ou pas d'ailleurs :))

See you pretty soon !!

Aucun commentaire: