16 janvier 2013

Nos "Veux" 2013 #Pola 3

# Dire Fuck à ses peurs ! (Oui parce que bon, je sais bien que vous n'allez pas trouver mes ptites lettres découpées hyper lisibles...) (Donc ben au moins comme ça je sais, que je n'ai pas d'avenir dans le noble  métier de "Corbeau". Parce que bon admettons que ce soit un truc qui me tente à un moment donné  de ma carrière !? Et ben je saurais qu'y a pas moyen, et ça c'est vraiment vachement bien quand même...#Digression is in the air quand tu nous tiens)




Et à partir de maintenant, vous aurez en plus l'immense  privilège 

de découvrir une partie de l'envers du décor..Si c'est pas re-Noël quand même un peu !?









Voici donc deux des polas que j'ai fait (je le trouve marrant le deuxième, y a un truc que j'aime bien dans sa pourritude...), avant d'arriver au résultat ci-dessus, qui me plait pas encore vraiment, mais que je trouve quasi limite-correct...J'ai beaucoup galéré avec les polas noir et blanc, déjà je fais très peu de noir et blanc en général...Et là en plus le développement est différent des polas couleurs... Sincèrement, couleurs ou noir et blanc, le pola c'est un vrai challenge pour moi ! ;)

Aucun commentaire: