07 janvier 2013

For La Mich' with love !

La meilleure amie de la maman  de mon papa (et sa marraine) est décédée ces derniers jours....: Au revoir "La Mich'"....
Je n'ai malheureusement pas de photo d'elle..Donc j'ai eu envie de mettre quelques vieilles photos : de ma "Mamie" et de mon "Papi", de mon papa et de ma tante, quand ils étaient jeunes, tous là (Mamie n'est plus la depuis un moment déjà, et Papi est parti en début d'année dernière..), bien bien loin de tout ça et juste à vivre leur vie à eux...:)

Ma mamie qui se baffre... (Les chats ne font pas des chiens ! ;))
Mon papa, ma mamie et mon papi en plein kiff !
Mon papa en poisson-pilote
Ma tante et ma mamie : les deux plus classes de la réesoi ;)
Mon papa qui essaie de se la péter..Euh allo papa t'es en pyjama !?  et ma tantine trop chou..
Sérieux, on dirait pas trop une actrice là.. !?
Un fils et sa maman...

Aucun commentaire: